Soin en présentiel

Anne Marie
Un mot de très grande gratitude ce soir ! Ton soin et tes mots m’ont fait un bien incroyable… j’ai récupéré de l’énergie certes mais aussi et surtout de la confiance.
Rien n’est le fruit du hasard, tu es la bonne personne sur ma route du moment ! Merci merci.

Laurence

Anne-Marie
Je vous remercie pour votre écoute et votre soin ainsi que vos bons conseils. Comme d’habitude, cela me fait beaucoup de bien et me ressource. J’ai mieux dormi et aujourd’hui j’avais la forme et je prends beaucoup de recul sur ce que je vis depuis la séance.
Un grand merci à vous et pour le temps passé sur votre soirée
Bien cordialement

Élisabeth

Étonnement, émerveillement, apaisement… les mots sont faibles pour décrire les effets d’un flot vibratoire aux développements variés, donnés par un tambour, des bols de cristal et autres instruments, ainsi qu’une voix humaine aux accents parfois très graves et ressentis très profondément dans le corps – suivie ou accompagnée d’un massage passant une revue de la tête aux pieds et de surcroît avec commentaires dans une langue inconnue (peut-être de type amérindien) traduits ou non suivant les séances et les thèmes abordés.
Aucune séance ne ressemble à la précédente.
Pour la vieille rationaliste que je suis, c’est une drôle de découverte… !

PS : Ambiance de légèreté, pureté, subtilité, simplicité. Merci à Anne-Marie et ses guérisseurs…

Anne

Anne Marie, une femme exceptionnelle, une professionnelle extraordinaire. Notre planète a vraiment besoin de personnes comme toi Anne Marie.
Prend bien soin de toi pour continuer à bien prendre soin de moi stp.
Merci.

Pascal

Je voulais vous remercier pour les derniers soins que vous m’avez prodigués car vraiment, quel changement dans mon énergie et mon mental.

Corinne

Anne-Marie,
Je dois vous avouer avoir été émerveillée par la puissance vibratoire de vos messages, des bols et de Monsieur Gong ! J’essaie de me remettre dans cette vibration qui me stimule… Depuis lundi, après une fatigue intense, les choses s’éclaircissent, les priorités s’affichent et je sens que l’énergie bouge, que je commence à poser des actes et que le positif renaît…
Fabuleux, Merveilleux, Extraordinaire… les voiles comment à se lever laissant apparaître la Lumière et la légèreté du papillon vers lequel je vais m’orienter… Merci merci.

Véronique

Enveloppée de sons
Enveloppée de SOI
Ses mains sont vibrations
Qui pénètrent en moi,
Résonnent à l’unisson,
Et libèrent mes émois.
Blessures enfouies,
Cicatrices béantes,
Deviennent harmonies
Quand tous ses bols chantent.
Petite fille apeurée,
Blottie au creux de moi,
Se laisse alors bercée,
Par le son de sa voix.
Remplace alors la peur,
Par le droit au bonheur.
Ses chants sont mélodies
Et ses mots n’ont de sens
Que pour mon corps meurtri.
Elle s’appelle Anne-Marie
Merci !

Laurence

Anne-Marie, je voulais très profondément te remercier pour ton travail effectué hier lors de ma consultation.
Je sens les choses s’éclaircir en dedans et en dehors de moi, comme une ouverture totale dans l’Unité intemporelle.
Je suis manifestement différent depuis la séance, je ne peux le nier, et je sais qu’aucun retour arrière n’est plus possible.
Merci infiniment et à très bientôt.

Stéphane

Merci pour la séance de ce matin qui me fait tant de bien. Voici les mots qui me sont venus pendant la séance te qualifiant en tant que thérapeute, mais je crois aussi en tant que personne : Bienveillance chaleureuse et profonde douceur.

Delphine

 

Soin à distance

Je voulais juste vous dire que j’allais très bien après votre séance. Quel bonheur d’être débarrassée de ce nuage sombre ! Merci beaucoup de votre précieux accompagnement.

Nathalie

Bonjour Anne-Marie, juste un petit message pour vous remercier du fond du cœur pour votre soin qui m’a énormément fait du bien, je ressens une confiance très grande et que cela recircule de façon plus fluide en mon être, je vous suis très reconnaissante et je reviendrai bientôt vers vous pour une nouvelle séance. Merci et à très bientôt, prenez soin de vous.

Audrey

Je vous adresse un grand MERCI pour ce formidable soin vibratoire à distance. Le ressenti est effectivement très fort et la restitution très précise et tellement vraie. L’impact est puissant, rapide et libérateur…

Véronique

Votre aide si précieuse m’a aidée à me débarrasser d’une lourd passé et m’a permis de redevenir moi-même. Désormais libérée de cette chaîne, je peux faire fructifier vos soins. Mes remerciements les plus sincères pour votre magnifique travail. Mes meilleurs messages.

Joëlle

 

Harmonisation par les sons

Un grand merci pour cette si belle séance hier. Nous sommes rentrées ensemble avec la douceur et la force que tu nous a communiquées. Un vrai soin aux âmes. Merci Anne-Marie.

Vanille

J’ai été conquise par cette harmonisation par les sons. J’ai eu une forme incroyable après et ressenti un grand bonheur.
Je vous en remercie infiniment.

Chantal

Merci Anne-marie pour cette magnifique soirée où la pureté et la force des sons nous ont traversés, transportés et purifiés. Je n’ai jamais aussi bien dormi que cette nuit, avec le chakra du coeur grand ouvert au réveil ! J’espère que je pourrai revivre cette expérience. Fraternellement.

Pascal

Nourrie par l’expérience d’hier soir, et après une nuit de profond repos, une sensation ce matin d’être entourée d’un halo de douceur…
Juste après la séance, une sensation au sommet du crâne prêt à se « déchirer », un ventre et un coeur très présents ; il semble que les différents centres d’énergie se soient mobilisés !!
Merci pour ce moment de partage.

Laurence

 

Soin Thérapeutique Sonore

Un soin extraordinaire au sens littéral du terme, c’est une des plus belles, des plus profondes, des plus vraies expériences qu’il m’ait été donnée de vivre en termes de soin et de spiritualité…. Mille mercis à Anne Marie et Céline pour leur bienveillance, leur douceur et leurs voix enchanteresses…

Barbara

C’est très émouvant le son de la voix de Céline quand elle chante. C’est d’une grande douceur. J’ai parfois sursauté quand elle s’exprimait devant certaines personnes. J’ai ressenti une grande violence verbale ; heureusement que tu étais là avec tes sons et ta voix pour m’apaiser. Ça me faisait presque peur ! Mais pas assez pour que je renonce à y retourner. J’ai senti qu’il devait y avoir un message pour moi. Je n’ai pas su l’entendre par peur de me faire « engueuler ». Peur de petite fille… Maintenant je sais à quoi m’attendre. L’effet surprise ne jouera pas. Vous faites un magnifique duo. Merci

Françoise

Un grand merci à vous deux pour le soin d’hier. C’était super bien et vos deux façons de travailler s’harmonisent très bien. C’est chouette !

Jacqueline

 

Concert Thérapeutique

Extraordinaire. Ça apporte une magnifique énergie ! Ça permet de vivre mieux cette période. Très difficile moralement. Cela donne la force et la détermination pour se faire entendre !

Isabelle

Merci du fond du cœur pour le puissant concert que vous nous avez offert, en belle coordination, dans un cadre somptueux.
Après un voyage dans mes profondeurs, j’ai ressenti un grand calme et je reste bien ancrée.
J’ai vécu ce super week-end en belle harmonie et en présence à mes proches. Bien sûr, cela laisse une envie de « reviens-y » !

Catherine

Le concert était magnifique. Il m’a donné une belle ouverture du cœur et du corps. Chaleureusement.

Brigitte

Tout d’abord Merci de nous avoir accueilli dans ce lieu magnifique ; nous avons profité de ce beau concert dans de bonnes conditions. 
Je rajoute qu’il a bien été vraiment « thérapeutique » car j’ai bien dormi …
Amicalement.

Martine

Merci pour ce magnifique moment de partage qui nous a été offert de vivre grâce à votre belle générosité 
Les bonnes vibrations résonnent encore, en ces temps difficiles ça fait énormément de bien. À très bientôt.

Valérie

 

Constellations et sons

Je ressens énormément de gratitude envers la belle complémentarité qui émane de ce duo dans le déroulement des constellations. C’est un travail professionnel, d’une grande justesse et très libérateur, fait dans la simplicité et l’humanité.
Je suis encore traversé par beaucoup d’émotions et même de nouvelles sensations corporelles depuis samedi, comme une forme d’humanité nouvelle que j’intègre doucement. Je ressens aussi un sentiment de pureté, un regard nouveau et une sorte d’ouverture du coeur.
Vous m’avez permis de faire enfin quelque chose de bien et d’important pour ma mère, et vous en suis très reconnaissant.
J’ai déjà pu remarquer en moi une attitude différente en société.

Serge